top of page
À propos: À propos de moi

L'équipe Opale

__SG1_0938-2_edited.jpg

Vanessa Goyette

Esthéticienne propriétaire

Vanessa, technicienne en travail social et propriétaire de l'institut, est une professionnelle certifiée et passionnée. L'esthétique a toujours fait partie de sa vie de près ou de loin et cette passion ne fait que s'accentuer. Sa vision est avant tout de prodiguer des soins de qualité dans une ambiance chaleureuse. Elle prône l'acceptation de soi et l'amour de soi ainsi que le bien-être de chacun. Sa délicatesse et son expertise lui permettent de rehausser votre beauté. De par son écoute et son dévouement, Vanessa saura vous offrir un service attentionné et accueillant à la hauteur de vos attentes.

321651028_670012397999528_2420425599273765085_n.jpg

Élizabeth Deguire

Esthéticienne

Élizabeth, esthéticienne avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine des cosmétiques, est passionnée par les soins de la peau. Son intérêt lui vient de son propre combat avec les troubles cutanés. Elle prône l’utilité d’avoir une bonne routine de soins à la maison et de compléter l’entretien avec une professionnelle. Sa délicatesse et son souci du détail vous feront sentir entre de bonnes mains. Chaleureuse et à l’écoute, elle vous guidera selon vos besoins pour des résultats de haute performance. Elle croit qu'en prenant soin de sa peau et de son apparence, c’est de prendre soin de soi, en plus de se montrer sous son meilleur jour.

__SG1_0976-2_edited.jpg

Laurane Desranleau

Massothérapeute

Laurane est une massothérapeuthe certifiée qui prône le bien-être, les traitements corporels, l’apprentissage ainsi que la détente. C’est une professionnelle à l’écoute de vos besoins en plus d’être chaleureuse et perfectionniste. Ayant un amour pour l’apprentissage dans son domaine, elle poursuit constamment l'acquisition de nouvelles formations dans le but de vous donner le meilleur soin actuel possible. Elle est spécialisée dans le massage pour les femmes enceintes, les enfants ainsi que les traitements de douleurs.

bottom of page